Le Duo de la Bonne Humeur

 

1983, Jean Paul Ballester est attaché de communication au siège d'une entreprise bancaire, Il a en charge de créer et de réaliser des manifestations publicitaire, festives et artistiques pour les associations... A ce poste depuis trois ans, il décide d'associer Claudine Pineau ( artiste intermittente du spectacle ) à la réalisation d'animations et de spectacles. Le joyeux tandem va participer ainsi à de nombreuses manifestations et rencontrer La Bande à Basile, David Martial, Richard Antony, Geneviève de Fontenay, Stone, C. Gérome, Michel Delpèche, Verchuren et bien d'autres connus et inconnus...
1992, Son Entreprise est en restructuration et il y a des choix à faire... C'est un tournant dans la vie de Jean Paul Ballester lorsqu'il décide de se diriger avec Claudine Pineau vers l'animation-spectacle. La presse les appelle alors "le duo de la bonne humeur" et ce nom deviendra très vite leur nom d'artiste. Fort de son expérience "Le Duo de la Bonne Humeur" va poursuivre son chemin artistique en répondant à l'attente des associations et du public... (ci-dessous : Revue de Presse jusqu'en 1992 )
2003, Le joyeux tandem " Claudine et Jean-Paul" dit Le Duo de la Bonne Humeur a fêté ses vingt ans de métier dans le spectacle vivant, avec a son actif la création de la Troupe Spectacle Animation C.J.P. pour fédérer leurs différents groupes "Les Pantomimos", "Orientis", "Gens Sans Terre", "Les Troubadours", "Les Amis d'Atlantis", "Lin Roy et Compagnie" et dans chaque groupe Claudine et Jean-Paul sont présents, ce qui fait d'eux des artistes complets.
Site du groupe "Le Duo de la Bonne Humeur"   Album Photos de la Troupe
REVUE DE PRESSE jusqu'en 1992